Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 12:47

Je suis un grand fan des infographies.

Tout le monde connait la difficulté de mesurer le ROI dès qu'il s'agit des médias sociaux.

 

ROI_Social_Media

 

Et bien voici une petite infographie sympathique qui propose d'apporter sa modeste pierre pour aider à mieux comprendre le retour sur investissements de nos Facebook, Twitter et cie. 

Vous pouvez cliquer ici pour rendre l'image plus lisible.

Bonne lecture ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
You may have bought any cleaning resources and devices, told everyone you are aware of there is started your cleaning business and already you are prompted to start bidding process on job opportunities and getting to work. Settle down ! next step will be to meet with potential clients and created a bid with regard to their cleaning expert services.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Etamtam.fr, C'est Quoi ?

  • : eTamTam.fr
  • : eTamTam.fr, c'est l'envie irrépressible et égoïste de vous faire partager mes humeurs, mes trouvailles, mes coups de gueule, mes coups bas et mes louanges en matière d'e-commerce et d'e-marketing...Ton guilleret mais néanmoins définitif, échanges et polémiques souhaités, exprimez-vous !
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Antony Dumas
  • Antony DUMAS, 41 ans, marié, deux garçons. Expatrié pour le meilleur à Rio de Janeiro, Brésil. Consultant en marketing interactif et e-commerce après 10 ans d'expérience dans ces secteurs. A votre disposition !
  • Antony DUMAS, 41 ans, marié, deux garçons. Expatrié pour le meilleur à Rio de Janeiro, Brésil. Consultant en marketing interactif et e-commerce après 10 ans d'expérience dans ces secteurs. A votre disposition !

Recherche

Partagez eTamTam.fr

Share |

Archives

Restons en contact !

Mon Top 10 Logiciels

Software tracking

Mes visiteurs

site stats